• Tendre romantique

    Création réalisée grâce au tutoriel de Lacréatricefolle.

     

    Tutoriel ICI

     

    Tube de LUZ CRISTINA.

     

    « Pretty AsiaGoth love »

  • Commentaires

    1
    adelys Profil de adelys
    Mercredi 9 Février 2011 à 10:38
    coucou Sabrina,tu n'a pas à te justifier,tu passe quand tu veux et quand la santé le permet,c'est moi qui m'excuse de ne pas être venue plus souvent pour avoir de tes nouvelles...je te souhaite une belle journée et surtout prends bien soin de toi...bisous
    2
    Mercredi 9 Février 2011 à 11:15

    bonjour ma sabrina..

    je vais bien,merci,et j espère qu il en est de même pour toi..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous...

    3
    Mercredi 9 Février 2011 à 14:47

    coucou viens te souhaiter un très bon mercredi retour de la grisaille chez nous contente d'avoir eut de tes nouvelles et surtout prends soin de toi  de gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :