• New Year 2010-2011

    Création réalisée grâce au tutoriel de SilverCurly traduit par Titoune.

     

    Tutoriel ICI

    Tutoriel original ICI

     

    Tubes de KARINE DREAMS et de GUISMO.

    « New YearLast Christmas »

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Janvier 2011 à 16:31

    coucou viens te présenter tous mes voeux pour l'année 2011 de réussite qu'elle soit remplie de bonheur et surtout une très bonne santé de gros bizzzous

    2
    adelys Profil de adelys
    Lundi 3 Janvier 2011 à 11:08

    bonjour Sabrina, j'espère que tu as passé d'excélentes fêtes de fin d'année..
    tout mes voeux pour 2011..
    passe une belle journée..bisous

    3
    Mardi 4 Janvier 2011 à 16:19

    coucou viens te souhaiter un très bon après-midi bien froid encore par chez nous de gros bizzzous

    4
    alana Profil de alana
    Mardi 4 Janvier 2011 à 20:11

    coucou,

    a y est, je suis de retour!

    j'espère que tu va bien et que tu as passé

    de bonnes fêtes

    je te souhaite un bonne et heureuse année

    et je souhaite que notre belle amitié

    continue...

    gros bisouxxx

    alana

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :