• Inspiration

    Création réalisée grâce à la traduction de Titoune du tutoriel de Kyra.

     

    Tutoriel ICI

    Tutoriel original ICI

     

    Tube de KARINE DREAMS.

     

    « VerdeOwl eyes »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 15:48

    bonjour,

    je viens de m'inscrire sur ekablog et je me balade, je me suis permise un arrêt sur votre site de tubes et je vous remercie pour ce partage !

    puis, je suis venue sur votre deuxième blog pour admirer vos créations.

    moi, je réalise mes créations avec photofiltrestudio mais j'ai aussi psp, pour l'instant, je n'accroche pas à ce logiciel mais peut être un jour !

    je me suis aussi permise à prendre vos liens pour les mettre dans mes contacts ekablog, si cela vous pose problèmes merci de me le signaler, je les retirerai immédiatement,

    au plaisir de vous voir prochainement,

    amitié de bretagne

    suzelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :