• Création offerte 082

    Template de Addictive Templates.

    Tubes de KARINE DREAMS.

     

    Cliquez sur l'icône pour enregistrer la création.

    Click the icon to save the setting.

    « You and meTendresse hivernale »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    chouchounette Profil de chouchounette
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 11:22

    bonjour ma chouchou, merci pour ces merveilleuses créas, j'ai pris ainsi que le tuto faut que j'apprenne,


    je venais te souhaiter un bon week end serais très occupée demain avec l'anniversaire des 21 ans de ma petite fille Julia et puis dimanche à la danse avec nos amis rencontrés au tyrol des sacrés rigolos je pense qu'on ne va pas s'ennuyer un instant, alors à la semaine prochaine, profite du soleil dont je t'envoie un rayon tout beau tout chaud, gros bisous nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :